Créer une expérience candidat remarquable


Objectifs

L’expérience candidat en recrutement est tout aussi importante que l’expérience client en marketing. Un candidat content de son expérience peut devenir un futur client et un ambassadeur pour votre entreprise.

A l’issue de la formation vous serez capable de :

  • Comprendre les fondamentaux de l’expérience candidat pour améliorer ses pratiques de recrutement
  • Appliquer des indicateurs pertinents pour évaluer ses campagnes

Publics - Prérequis

Chargé de recrutement, responsable recrutement, responsable ressources humaines, manager, toutes personnes en charge du recrutement
Aucun prérequis

Programme

Les fondamentaux

Identifier le personnae candidat (le profil cible)

Travailler sur la personnalisation du message et du parcours du candidat

Mesure et suivi des indicateurs

Intra possible dans votre entreprise (cours particuliers et/ou en groupe)

Consultez nos programmes : Ressources humaines

Modalités d'évaluations

Positionnement pré et post formation par le formateur
Bilan oral de fin de formation
Appréciation des acquis sur l’attestation de formation
Grille d’évaluation individuelle de fin de formation

Suivi et moyens pédagogiques

Pédagogie

Méthode participative favorisant les échanges entre participants
Partage d’expériences
Exposé théorique des outils et des méthodes
Exercices d’application

Moyens et outils

Atelier de mise en pratique sur chaque thème

Handicap

Le CCI Campus Centre est accessible aux personnes en situation de handicap. En savoir plus.

Nos résultats

0

Nombre de stagiaire

ND

Taux de satisfaction

Lieu(x) de formation

CHATEAUROUX (36)
Campus Centre CCI Indre
16, Place Saint Cyran – 02 54 53 52 00
fpc@indre.cci.fr

BLOIS (41)
Campus Centre CCI Indre – Site de Blois
6, rue Anne de Bretagne – 02 54 57 25 25
fpc@loir-et-cher.cci.fr