Objectifs
L’expérience candidat en recrutement est tout aussi importante que l’expérience client en marketing. Un candidat content de son expérience peut devenir un futur client et un ambassadeur pour votre entreprise.
A l’issue de la formation vous serez capable de :
- Comprendre les fondamentaux de l’expérience candidat pour améliorer ses pratiques de recrutement
- Appliquer des indicateurs pertinents pour évaluer ses campagnes
Publics - Prérequis
Chargé de recrutement, responsable recrutement, responsable ressources humaines, manager, toutes personnes en charge du recrutement
Aucun prérequis
Programme
Les fondamentaux
Identifier le personnae candidat (le profil cible)
Travailler sur la personnalisation du message et du parcours du candidat
Mesure et suivi des indicateurs
Intra possible dans votre entreprise (cours particuliers et/ou en groupe)
Consultez nos programmes : Ressources humaines
Modalités d'évaluations
Positionnement pré et post formation par le formateur
Bilan oral de fin de formation
Appréciation des acquis sur l’attestation de formation
Grille d’évaluation individuelle de fin de formation
Suivi et moyens pédagogiques
Pédagogie
Méthode participative favorisant les échanges entre participants
Partage d’expériences
Exposé théorique des outils et des méthodes
Exercices d’application
Moyens et outils
Atelier de mise en pratique sur chaque thème
Handicap
Le CCI Campus Centre est accessible aux personnes en situation de handicap. En savoir plus.
Nos résultats
Nombre de stagiaire
Taux de satisfaction
Lieu(x) de formation
CHATEAUROUX (36)
Campus Centre CCI Indre
16, Place Saint Cyran – 02 54 53 52 00
fpc@indre.cci.fr
BLOIS (41)
Campus Centre CCI Indre – Site de Blois
6, rue Anne de Bretagne – 02 54 57 25 25
fpc@loir-et-cher.cci.fr